Roseanne Barr : «La destruction des Juifs en Israël est désormais assurée avec cette attaque inhumaine contre des civils à Gaza.»

Quand Mme Barr parle de « destruction assurée » des Juifs au Sionistan, on peut se demander si elle parle d’une élimination physique ou symbolique. Je pencherais pour la deuxième hypothèse car ce qui, pour elle, est également en question au Moyen-Orient est la survie d’une âme juive mise à mal par la sauvagerie du sionisme.

Quelle que soit l’hypothèse qui sera vérifiée plus tard (peut être même les deux), il faut reconnaître que Mme Barr fait preuve d’une lucidité qui fait défaut aux dirigeants sionistes qui par leurs agissements ne font que renforcer la certitude de la condamnation à terme de leur aventure meurtrière.

Roseanne Barr: Israël est un ‘Etat Nazi’


par Michael Freund , JERUSALEM POST (Sionistan) 2 janvier 2009 traduit de l’anglais par Djazaïri

L’ancienne vedette de la télévision Roseanne Barr a dénoncé la campagne militaire israélienne contre le Hamas à Gaza, qualifiant Israël « d’Etat Nazi. »

Dans un message publié sur son blog personnel qui parait sur son site web, Roseanne World, la comédienne , qui est juive, a écrit le 30 décembre qu’elle allait participer avec des militants pro palestiniens à un voyage en bateau de protestation au départ de Chypre pour Gaza.

Après avoir trouvé sur sa route un navire de la marine israélienne, ce bateau a rebroussé chemin pour se diriger vers un port du Liban ce mardi.

« J’avais dit qu’Israël attaquerait tout bateau transportant des médecins et des fournitures médicales, » écrit Barr sur son blog, ajoutant que « Israël est un Etat Nazi. L’âme juive est soumise à la torture en Israël. »

L’actrice, lauréate de l’Emmy-Award, qui a suscité la controverse par le passé, condamne également l’opération contre terroriste d’Israël contre le Hamas, affirmant que « La destruction des Juifs en Israël était désormais assurée avec cette attaque inhumaine contre des civils à Gaza. »

Dans son post, Barr compare le Hamas aux « bandes de rues » dans le quartier de Watts à Los Angeles, affirmant que la campagne militaire israélienne « équivaut à la ville de Los Angeles déclenchant une guerre et attaquent la population de Watts pour tuer « les Bloods et les Crips. »

Les propos de Barr ont été portés à notre connaissance par le site web Newsbusters qui est un projet du Media Research Center, l’observatoire conservateur des médiats.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 880 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :