De Nuremberg à Nuremberg puis… Dialectique de la haine raciale

A ceux qui croient que les responsables Européens des persécutions commises par le nazisme ont été sanctionnés, notamment à Nuremberg, et que la page a été tournée moyennant une vigilance nécessaire pour que plus jamais ne se reproduisent de telles horreurs, je dis: détrompez-vous.

Car le véritable châtiment est encore à venir, la punition pour avoir persécuté le peuple élu est en fait en cours d’exécution et verra bientôt son accomplissement.

 C’est du moins ce que je crois comprendre en lisant un édito paru dans le Yediot., un journal de l’entité sioniste Et c’est vraiment un jour de chance parce qu’un site tenu par des merdeux sionistes me dispense d’avoir à le traduire moi-même en français. 

On trouve dans ce texte ce vieux principe biblico-talmudique qui veut que la vengeance juive est exercée par des Gentils contre d’autres Gentils. Ici, les Gentils punis sont les méchants Européens et les Gentils agents de la punition sont les méchants Musulmans. Le texte se donne même un petit air de resucée de la Bible. En fait c’est une resucée des textes bibliques même si l’auteur prétend s’être donné la peine de réfléchir.

 Europe, prépare-toi, au déluge! 
Op-ed : Lettre ouverte aux Européens, qui ont tué des Juifs et qui sont maintenant aux prises avec l’islam radical

Par Avi Rath, Yediot Aharonot (Sionistan) 7 octobre 2010

avi rath.jpg

Avi Rath

Bonsoir l’Europe!
Bonjour à vous, cher continent. Depuis un certain temps maintenant, j’ai eu l’intention de vous écrire quelques mots, en tant que voisin proche ici au Moyen-Orient qui aime voyager à travers vos beaux paysages, et dont les racines sont profondément enfouies dans le continent.
Vous avez été notre foyer pendant des milliers d’années, et particulièrement pendant les 1000 ans passés.
Nous avons connu de bons moments de relations amicales, ainsi que la prospérité économique, culturelle et spirituelle. Pourtant, nous avions également connu des jours difficiles de haine, les expulsions, l’humiliation et les diffamations de sang. Oh, nous n’avons jamais connu de tels jours.

D’une façon ou d’une autre, nous avons survécu; tant vous que nous. À notre grand regret et honteusement pour vous, nous n’avons pas été ceux qui ont choisi de mettre fin  à notre relation avec vous, cher continent. Nous aurions pu maintenir des relations amicales et de coopération pendant de nombreuses années, mais pour des raisons que vous avez choisies, vous avez voulu mettre fin, littéralement, à ce partenariat.

Le plan a été conçu sur votre sol, les camps y ont été construits ! Et les trains ont voyagé en direction de ces camps, sur votre sol! Les tombes ont été creusées sur votre sol et le sang a coulé dans vos cours d’eau. Dans un cours laps de temps, vous avez mis fin à 1000 ans, d’une présence juive significative! Vous avez assassiné et expulsé des millions de fidèles citoyens juifs. Non seulement, vous les avez éliminé, mais vous avez aussi éliminé l’ensemble de leurs contributions à la culture, à l’économie, l’art, les sciences humaines, aux universités, la littérature, la médecine, l’éducation, le commerce, la banque, et la vie en général.

Pendant longtemps, j’ai eu l’intention de vous écrire, cependant ce n’était pas mis au point. Or, cette semaine, après avoir vu deux choses, j’ai décidé que je devais dire quelques mots.

Tout d’abord, j’ai vu des rapports rédigés par toutes sortes d’experts en démographie et sociologie, qui prétendent que d’ici quelques années, vous l’Europe, vous deviendrez musulmane. Dans quelques états européens, 50% de toutes les naissances sont musulmanes. Si on ajoute à cela, la faible natalité des non musulmans d’Europe – où vous le blanc, le Chrétien d’Europe, vous vous transformerez en continent musulman.

Vous essayez en effet, de vous engager dans des batailles d’arrière-garde contre ce phénomène – contre des mosquées en Suisse, contre la burqa en France, contre l’immigration, et contre toutes sortes d’autres choses. Personne ne pourra interdire à une femme musulmane de mettre un voile. En effet, les femmes européennes  libérales, éclairées et légèrement vêtues se rendent compte qu’un jour pourrait venir où l’islam radical gagnera assez de force pour mettre fin à tout ceci.

La deuxième chose que j’ai pu voir, était l’avis émis par les Etats pour mettre en garde leurs citoyens qui voyagent, aux vues de la position de l’Europe, par crainte du terrorisme. Quelqu’un a déjà noté (et ce n’était pas nécessairement un Juif) que, bien que les Musulmans ne soient pas tous des terroristes, pour quelque raison, la plupart des terroristes sont des Musulmans.

Lentement, notre cher continent, vous commencez à comprendre ce que vous avez  à faire ici. Vous commencez à comprendre quel est le genre de religion et de culture que véhicule l’islam radical. Soudainement, vous découvrez la haine et la culture des martyrs, ainsi que l’intolérance et l’isolement, l’aliénation face à la véritable démocratie, et l’évitement des droits de l’homme et de la femme.

Tout à coup, l’islam radical est coincé comme un os dans la gorge de l’Europe. Vous ne pouvez pas l’éjecter – parce que cela soulèverait immédiatement des cris de racisme, des droits de l’homme, et le brouhaha habituel – mais vous ne pouvez pas l’avaler non plus, parce que la culture blanche, démocratique, libérale et chrétienne de l’Europe ne peut pas contenir ces éléments radicaux culturels et religieux. Cela se terminera par une explosion majeure, à plus d’un titre. Chers continent, il n’y a pas de vide dans le monde. Vous avez expulsé et vous avez exterminé, et  vous avez obtenu le monde musulman à la place. Au début, c’était agréable, d’obtenir un peu d’atmosphère et de brise proche oriental, cependant le temps passant, la tempête islamiste radicale est arrivée et menace maintenant de vous emporter, notre cher voisin. Maintenant vous commencez à dormir dans le lit que vous avez fait. Tout à coup, vous découvrez les femmes voilées, les yeux zélés, et des mosquées à chaque coin. Tout à coup, vous avez besoin de composer avec des taux de natalité élevés, une culture avec des caractéristiques radicales que vous avez cultivées, et le terrorisme, et la violence que vous avez ignorée. Vous ne pouvez pas le nier plus longtemps. La confrontation est déjà là. Malheureusement, nous sommes déjà des experts sur la question, même si là aussi, il ne manque pas de naïfs, d’individus bien-pensants.

La première fois que le Créateur a décidé de raser le monde comme résultat de notre conduite, il a accepté d’accorder une autre chance à l’humanité. Il a demandé à Noé d’entrer dans l’arche afin de créer une nouvelle base pour le monde et de produire une humanité plus digne. L’arche fut la chance pour le monde; un abri momentané.
Donc, chère Europe, serez-vous assez sage pour vous préparer à l’avance une Arche de Noé physique et culturelle pour survivre et vous préserver ? Ou, est ce que votre agressivité, votre arrogance, votre hypocrisie, ne vous permettant pas de reconnaître le désastre que vous avez amené sur vous, vous transformeront en un continent vivant sur le temps emprunté ?

Cordialement,

Votre voisin juif du Moyen-Orient

 

36 Réponses to “De Nuremberg à Nuremberg puis… Dialectique de la haine raciale”

  1. Anonymous Says:

    On aimerait bien savoir où mounadil a pêché ce soit-disant vieux principe talmudique.Il doit confondre avec des pratiques islamistes.Voici un véritable principe talmudique: qui tue un homme tue toute l'humanité, qui sauve un homme sauve toute l'humanité.Source: traité Sanhédrin repris textuellement dans un verset du Coran avec la précision: "nous avons enseigné aux enfants d'Israël: qui tue etc…

    J'aime

  2. Djazaïri Says:

    Tu sais parfaitement où.

    J'aime

  3. Anonymous Says:

    VOISIN DU MO ASHKELNAZE OU SEFARADE. TRÈS IMPORTANT: UN SEUL EST SEMITE POUR L' AUTRE L'HISTOIRE JUGERA SI DIEU NE LE FAIT PAS AVANT!

    J'aime

  4. Anonymous Says:

    J'ai beau chercher je ne trouve aucune référence à ton dire. Mais tu vas certainement fournir la référence. Quant à moi je préfère l'extrait du prophète de l'islam.

    J'aime

  5. Djazaïri Says:

    C'est pas dans le Coran que tu dois chercher, mais dans tes bouquins sacrés.

    J'aime

  6. Anonymous Says:

    Je parle toujours avec respect du livre sacré des musulmans, le Coran. Pourquoi parlez-vous avec un tel mépris de nos livres, la Bible ou le talmud? Nos livres ne sont pas de simples bouquins, nous avons foi dans deux révélations: la Torah écrite et la Torah orale, cette dernière, la michna, mise par écrit lors de l'occupation romaine après la destruction du temple de Jérusalem en 70 par rabbi Yehouda Hakadoch, Rabbi Yehouda le saint.Quant à la torah, l'ancien testament ce n 'est pas un simple bouquin mais il est à l'origine de deux grandes religions: le christianisme (Jésus y fait référence à de multiples reprises dans les évangiles) et le Coran (le prophète de l'islam parle de nombreux personnages de la Torah: Joseph, Moïse etc…). Mais vous qui êtes-vous et de quel droit parlez-vous ainsi de nos saints livres?

    J'aime

  7. Djazaïri Says:

    La Torah qu'utilise votre religion n'est certainement pas à l'origine de l'Islam.

    J'aime

  8. Anonymous Says:

    C'est votre opinion, il n'empêche que le Coran cite de très nombreux personnages bibliques: Abraham, Adam,David,Elie, Elisée, Goliath, Imran le père de Moïse,Isaac, Ismaël, Israël, Jacob, Job, Jonas, Joseph, Loth, Moïse,Noé,Salomon, Saül.Quoi que vaille vote opinion, ce n'est pas une raison pour insulter nos livres et les traiter de bouquins.

    J'aime

  9. Djazaïri Says:

    Définition du mot bouquin: http://dictionnaire.sensagent.com/bouquin/fr-fr/Les personnes dont vous parlez sont cités dans le Bible. Parler de personnages bibliques est un raccourci peu satisfaisant.

    J'aime

  10. Anonymous Says:

    Néanmoins ils sont également cités dans le Coran. Son auteur étais bien au courant de la Bible. Il faut ajouter qu'un trouve également dans le Coran plusieurs citations du talmud: traités Sanhédrin et Chabat. Il y a donc bien un rapport ente la tradition juive et l'islam. Certaines sources affirment d'ailleurs que le prophète de l'Islam aurait eu un maitre juif ainsi qu'un maitre chrétien.

    J'aime

  11. Djazaïri Says:

    Conclusion: l'Islam c'est du judéo-christianisme. Bravo Docteur!Pour les Musulmans, l'auteur du Coran n'est autre que Dieu lui-même. Et comme vous le savez, Dieu est au courant de tout. Mais non, vous ne le savez pas!

    J'aime

  12. Anonymous Says:

    D'un anonyme:Là, Mounadil, je ne vous suis pas du tout. Vous chipotez sur les mots: personnages bibliques ou pas.Le Coran n'est pas le seul livre saint. Les autres livres ont aussi droit à votre respect.Le Coran leur reconnait le statut de livres saints, pourquoi pas vous?Où est le problème si on dit de l'Islam qu'il est issu du judaÏsme et du christianisme?Cela ,pour ma part ne me pose aucun problème.

    J'aime

  13. Djazaïri Says:

    Je ne chipote pas sur les mots. Bien sûr je respecte l'Ancien et le Nouveau Testament parce que des gens y croient sincèrement. La Torah et les Evangiles ne correspondent qu'en partie aux livres désignés sous ce nom par le Coran.Et pour conclure, il est grotesque de dire que l'Islam est issu du judaïsme et du christianisme. C'est le genre d'assertion qu'une lecture même peu attentive du Coran amène à rejeter. L'Islam est avant toute chose un rappel du monothéisme qui, selon le Coran (donc on y croit ou on n'y croit pas), a été trahi aussi bien par le judaïsme que par le christianisme. L'Islam s'inscrit donc dans la continuité de ce monothéisme là et non du judaïsme ou du christianisme. Selon l'Islam, MoIse, Abraham, Jésus etc. étaient des envoyés charger de professer ce monothéisme et non le judaïsme ou le christianisme.Islam signifie soumission (à Dieu) alors que judaïsme renvoie aux tribus de Juda (et non à l'ensemble des enfants d'Israël)et que christianisme renvoie à la personne de Jésus, le Messie.

    J'aime

  14. Anonymous Says:

    Si on n'y croit pas, le monothéisme n'a pas été trahi par le judaïsme.C'est une différence entre judaïsme et Islam. Maïmonide, par exemple, considère l'islam comme un monothéisme pur. Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, mais çà ne rentre pas dans la tête obtuse de Mounadil, un juif a le droit religieux d'entrer dans une mosquée, ce qui n'est pas le cas d'une église en raison des représentations.J'ajoute, et je l'ai également dit, judaïsme et Islam sont proches: les juifs et les musulmans circoncisent leurs garçons, les uns et les autres jeûnent à Kippour ou pour le ramadan, ils s'abstiennent de manger du porc etc…Malgré le régime des mollahs il n'y a pas de conflit religieux ente juifs et musulmans. le conflit est purement politique et entendu sur ce seul terrain il trouvera sa solution.Juifs et Palestiniens ont droit à leur état et vivront en harmonie comme l'envisageaient Hussein et Weizman en 1919 et comme l'espère le président Shimon Peres une fois que le moyen-orient sera débarrassé du hamas et du hezbollah.

    J'aime

  15. Djazaïri Says:

    Mais bien sûr que le judaïsme et l'Islam sont très proches. Je l'ai déjà écrit sur ce blog. Vous avez raison de dire que le problème du Proche Orient n'est pas de nature religieuse. Il est en effet de nature coloniale et ne sera résolu qu'avec la disparition de l'entité sioniste. Le Hamas et le Hezbollah sont tout à fait légitimes dans leur combat contre le sionisme: ce ne sont pas eux qui sont venus squatter une terre et y créer un Etat contre l'avis et au détriment des autochtones.

    J'aime

  16. Anonymous Says:

    A lire l'éditorial du Monde daté du 19/10 sur le silence de l'ONU et le président iranien.Si Israël est un état colonial merci d'indiquer la métropole de cet état.

    J'aime

  17. Djazaïri Says:

    L'édito du Monde nous montre seulement l'état de déliquescence dans lequel est tombée la presse française en général, et ce journal en particulier.L'Afrique du Sud était un Etat colonial détaché de toute métropole. Par ailleurs, il a existé des colonies qui étaient gérées par des organismes privés, coire même propriété personnelle d'un individu comme l'ex Congo belge. C'est le cas de l'entité sioniste qui est gérée par des organismes privés. Quelle est la métropole de cette entité? Eh bien, c'est le pays où ces organismes privés jouent un rôle prédominant: hier la Grande Bretagne, aujourd'hui les Etats Unis. Demain la Chine, si les sionistes le jugent bon et s'ils parviennent à s'implanter efficacement dans ce pays.Il y a enfin le fait que des gens sont venus d'un peu partout dans le monde pour s'installer dans une contrée en en déclarant les habitants autochtones comme étrangers ou non existants. C'est une des pires formes possibles de colonialisme.

    J'aime

  18. Anonymous Says:

    Le Congo belge était la propriété d'un individu mais pas n'importe lequel: il s'agissait du roi des Belges, excusez du peu.Les habitants de cette fameuse contrée ne sont pas des étrangers, ils représentent environ 20% de la population, ont des députés à la Knesset etc…

    J'aime

  19. Djazaïri Says:

    Tu oublies tous ceux que vous avez expulsés de chez eux.Ils ont des députés, et alors? Les Algériens avaient aussi des députés en Algérie française. La vérité, c'est que vous êtes des étrangers venus squatter un territoire en chassant la majeure partie de sa population autochtone. Et c'est tout. Vous n'êtes que des délinquants (prétentieux en plus).

    J'aime

  20. Anonymous Says:

    d'un anonyme:à Anonyme,Ne mettez pas sur le dos du Hezbollah ou du Hamas, la responsabilité du conflit!C'est comme si vous disiez que les résistants français étaient responsables des sévices de l'armée allemande. Car pas d'occupation, pas de résistants. Pas de Hezbollah ou de Hamas. Sans compter que le parti laïque de Yasser Arafat a été décimé par Israel tout en favorisant dans le même temps le Hamas. Afin de se donner l'excuse qu'on ne peut pas traiter avec des "fanatiques". Car la vérité est qu'Israel ne veut pas d'un état palestinien à côté du sien. En éliminant les "modérés "du Fatah qui ont acceptés qu'un état israelien existe, ils ont éliminés du même coup la possibilité d'un partage équitable.Les palestiniens dans leur grande majorité avaient finalement acceptés de partager leur pays.Mais Israel veut tout. C'est cela qu'il faut accepter de voir. Comment voulez-vous négocier quelque chose avec quelqu'un qui non seulement ne veut rien lâcher mais qui en plus continue de prendre? Et vous voudriez qu'il n'y ait pas de résistance à cela?

    J'aime

  21. Djazaïri Says:

    Quand un voleur restitue une partie d'un bien qu'il a volé, qu'y a-t-il d'équitable là dedans? Rien du tout.Les sionistes n'ont de toutes manières aucune intention de restituer les territoires qu'ils occupent. Preuve en est qu'ils continuent à les coloniser et que les discussions semblent plus porter sur le rythme de la colonisation que sur celui de la décolonisation.Les sionistes ont réussi à entrainer Arafat et ses camarades dans un jeu de dupes qui les a du même coup discrédités. Ne reste presque plus que le Hamas pour incarner la résistance. Le Hamas est classé par certains comme une organisation terroriste (exactement comme les résistants par les nazis) mais sa lutte pour la restauration des droits du peuple palestinien est légitime.

    J'aime

  22. Anonymous Says:

    Je pense meme que le comportement de ces dernières années laisse augurer une conquete et occupation de la cisjordanie jusqu' a la rivière Jourdain, qu'ils considèrent comme une "frontière" naturelleet vous verrez que ça va se terminer comme çaparce qu'il ne faut pas oublier que 370.000 colons vivent là a présentet que personne en Israel ne pourra les faire déguerpirc'est fini…La Transjordanie est pour les sionistes le lieu ou la Palestine se légitimeraet en attendant: Guerres,Massacres,malheur,pendant que des centaines de Millions d' Arabes Musulmans observent les exactions de 6 millions de sionistes …

    J'aime

  23. Anonymous Says:

    D'un anonyme à Djazaïri:"Quand un voleur restitue une partie d'un bien qu'il a volé, qu'y a-t-il d'équitable là dedans? Rien du tout."Effectivement. Mais devant le rapport de force défavorable, les palestiniens se sont résignés à partager leur pays. Nous ne pouvons pas être plus palestiniens que les palestiniens! Ce n'était pas un mince sacrifice pour eux mais pouvait-on leur demander d'être dans l'héroisme constant alors que nous sommes installés nous-même dans le confort?Ceci dit , ce sacrifice , cette main tendue, n'ont même pas été acceptés par les israeliens…Ce qui conforte évidemment, et avec raison , ceux qui sont dans le rejet total de négociations avec Israel. Négociations qui ne feraient qu'entériner la main mise dur toute la Palestine, ne laissant que des "réserves indiennes" aux palestiniens. Avec Mahmoud Abbas, on est carrément dans la collaboration à ce projet. Je ne partage pas l'idéologie du Hamas mais force est de constater qu'il représente la résistance à l'occupant. Et c'est à Israel qu'on le doit.

    J'aime

  24. Anonymous Says:

    Mounadil, pourquoi cacher la vérité? Le hamas est considéré comme une organisation terroriste par l'Union européenne depuis 2003 ce n'est pas certains anonymement. Et que je sache comparer la qualification du hamas par l'Europe à celle des résistants par les nazis est fort de café!

    J'aime

  25. Djazaïri Says:

    En procédant ainsi, l'UE s'est simplement privée d'une possibilité de jouer un rôle au Moyen Orient. Même remarque pour les USA qui sont soumis à un petit Etat voyou.L'important, c'est que la population palestinienne ne considère pas le Hamas comme une organisation terroriste.Le Hamaa résiste dans le contexte qui lui est imposé tout comme l'ont fait d'autres organisations de résistance. Rt d'ailleurs, comparer les sionistes aux nazis, c'est faire injure aux nazis car les sionistes sont pires. Les nazis n'ont en effet jamais prétendu que les Norvégiens ou les Français n'étaient pas chez eux dans leur pays.

    J'aime

  26. Anonymous Says:

    Alors ta haine des Juifs te fait meme publier des Hoax que tout le monde reçoit ??tu es trés imprudent petit prof….il faut savoir raison garder, malgré l' immense haine des Juifs que tu véhicules sous couvert d' antisionismela 17 eme chambre en a épinglé quelques un ces dernières semaines…

    J'aime

  27. Djazaïri Says:

    Tu parles de cet édito paru dans le Yediot? où des propos du rabbin Yoasef Ovadia répercutés par le Jerusalem Post?De quoi parles-tu au juste?Je constate un recours de plus en plus fréquent à la menace, ce qui n'est certes pas pour surprendre de la part des gens de ton espèce.

    J'aime

  28. Anonymous Says:

    Eh oui, tu es menacé parce que tu ne respectes pas les lois de la république, lois qui sanctionnent le racisme , ce que tu fais à longueur de blog.

    J'aime

  29. Djazaïri Says:

    Tu veux parler du racisme d'Avi Rath ou du rabbin Ovadia Yosef? C'est bien ça?

    J'aime

  30. Anonymous Says:

    Tu détournes la question. je parlais du racisme d'Ahamanidejab, tu sais le démocrate qui organise un colloque à Téhéran avec le célèbre professeur Faurisson, qui rime bien avec polisson. Quant à toi je répète les lois française ne sont pas faites pour les chiens.

    J'aime

  31. Djazaïri Says:

    C'est toi qui procède à un détournement. Parle nous du racisme d'Avi Rath et d'Ovadia Yosef

    J'aime

  32. Anonymous Says:

    Mounadille racisme des Israéliens que tu cites ne concerne que les habitants d' Israeliçi on est en France et en France, c'est de TON racisme antijuif qu'il est questiontu relèves des juridictions françaises, alors cesse de tourner ta langue vers ce qui t' arrangeta mauvaise foi te jouera des toursva donc expliquer a un Juge en correctionelle que ton racisme anti juif en France est la réponse au racisme anti-palestinien de ces ressortissants israéliens en Israelt' en prend deux mois de plusmais tu pourras toujours plaider l' antisionismeça fera rire le Proc.

    J'aime

  33. Djazaïri Says:

    "ton racisme anti juif en France est la réponse au racisme anti-palestinien "C'est ça. Et au temps de l'apartheid, le racisme enti blancs répondait au racisme anti noirs.Toi tu relèves carrément de l'asile d'aliénés. Pauvre sioniste de merde.

    J'aime

  34. Anonymous Says:

    Traiter un citoyen français de merde est une injure passible des tribunaux, car une atteinte à sa dignité.

    J'aime

  35. Djazaïri Says:

    Traîter un anonyme de merde, c'est insulter la dignité de rien du tout.

    J'aime

  36. Anonymous Says:

    Compte-tenu de tes dires je me mets à l'abri en gardant l'anonymat. On vous connait, vous les spécialistes des attentats suicides. Paris en fut ensanglanté il y a quelques années et en garde le souvenir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :