L’arrestation d’un néonazi

Ce site de désinformation sioniste nous parle de l’arrestation d’un néonazi à l’aéroport de Tel Aviv. Ce fasciste venait du Kirghizistan, pays dont il a été extradé en vertu d’une démarche auprès d’Interpol formulée par les autorités sionistes..

Arrestation d’un néonazi à l’aéroport Ben Gourion
[Lundi 03/01/2011 19:56]

Les autorités israéliennes ont interpellé ce lundi, à son arrivée à l’aéroport Ben Gourion, un activiste néonazi d’origine russe qui menait des actions criminelles dans la ville de Petah Tikva. Dmitri Bogotich, 24 ans, a été arrêté par Interpol dans le Kirghizstan et extradé vers Israël.
Son gang, intitulé la « patrouille 36 », attaquait notamment des Juifs religieux, des sans-abris et des travailleurs étrangers. Il s’est enfui en Russie après la première enquête diligentée contre lui en 2007 mais à l’époque, on ignorait encore la gravité de ses actes.


Bogotich a effectué le voyage sous escorte policière et dès l’atterrissage, il a été mis en état d’arrestation.
Rappelons qu’en 2007, huit membres de son gang ont été appréhendés suite aux agressions dont ils s’étaient rendus coupables à l’encontre de personnes isolées, s’attaquant tout particulièrement à des drogués et à des homosexuels. Bogotich est le seul à avoir pu échapper à l’époque à la justice.

 

Nazisionistes prenant la pose

Joli pedigree, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce qu’omet cependant de préciser l’article publié dans ce site, c’est que si Dimitri Bogotich est bien d’origine russe, il n’en est pas moins un ressortissant de l’entité sioniste. Il est en fait originaire de Russie comme de nombreux délinquants sionistes, tandis que d’autres de ces délinquants sont originaires de Moldavie, de Pologne, de France, des Etats Unis etc. Il s’en prenait également aux lieux de culte juifs!

On peut lire dans Haaretz que:

 

Le jour il servait comme garde dans l’armée israélienne et, la nuit selon l’acte d’inculpation, il agressait des gens sur la base de leur appartenance ethnique

Délinquant 24h sur 24 pour tout dire.

4 Réponses to “L’arrestation d’un néonazi”

  1. philippe Says:

    Parmi les immigrants venant de Russie , nombreux ne sont pâs juifs. C’est d’ailleurs un sujet de polémique dans le pays.

    J’aime

  2. Msili Says:

    Bogotich a été d’une manière ou d’une autre reconnu comme juif et c’est à ce titre qu’il a eu droit à la citoyenneté de l’Etat sioniste. Chose qui serait impossible pour quelqu’un comme moi dont aucun des parents ou grands parents n’est juif.
    Et c’est quoi être juif dès lors qu’il y aurait des juifs athées? Comme s’il pouvait y avoir des musulmans athées ou des chrétiens athées, chose qui est impossible. Mais les juifs athées, ça existe, encore un miracle su sionisme.

    J’aime

  3. philippe Says:

    Spinoza était juif, si je ne me trompe, et bien avant l’éclosion du sionisme. Freud, Einstein étaient juifs si je ne m’abuse. La liste des juifs non croyants est infinie. je pense entre autres au grand poète franco-roumain Benjamin Fondane, au philosphe franco-russe Léon Chestov, à l’immense poète Célan, au premier défenseur de Dreyfus Bernard Lazare, au militant de l’indépendance de l’Algérie Vidal-Naquet. Evidemment on peut être juif tout en étant athée. Léon Blum, Mendés-France n’étaient pas des juifs religieux que je sache etc.

    J’aime

  4. Msili Says:

    Philippe la tâche, pour lui ‘juif’ est une race. Il ne se rend pas compte que lui, Philippe, appartient pour toujours à la race des cons, qui n’ont pas de religion ou alors qui peuvent être de n’importe quelle religion.
    « Spinoza était juif ». Oui, il l’a été mais pas toute sa vie. Le texte de son excommunication par les rabbins:
    «A l’aide du jugement des saints et des anges, nous excluons, chassons, maudissons et exécrons Baruch de Spinoza avec le consentement de toute la sainte communauté en présence de nos saints livres et des six cent treize commandements qui y sont enfermés (…) Qu’il soit maudit le jour, qu’il soit maudit la nuit ; qu’il soit maudit pendant son sommeil et pendant qu’il veille (…) Veuille l’Eternel allumer contre cet homme toute sa colère et déverser contre lui tous les maux mentionnés dans le livre de la Loi ; que son nom soit effacé dans ce monde et à tout jamais et qu’il plaise à Dieu de le séparer de toutes les tribus d’Israël…» «Sachez que vous ne devez avoir avec Spinoza aucune relation ni écrite ni verbale. Qu’il ne lui soit rendu aucun service et que personne ne l’approche à moins de quatre coudées. Que personne ne demeure sous le même toit que lui et que personne ne lise aucun de ses écrits.»

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :