Un début d’engagement de Coldplay en faveur de la Palestine?

Le Yediot, ce journal de l’entité sioniste, fait état de la proposition du groupe anglais Colplay sur sa page Facebook (déjà 8470 commentaires!) d’aller voir et écouter un clip musical réalisé par des artistes de Grande Bretagne et d’ailleurs (notamment de l’entité sioniste) en collaboration avec des organisations pro-palestiniennes. Il s’agit d’un projet musical dont les bénéfices doivent aller à des actions humanitaires en Palestine.

C’est un début timide d’engagement en faveur de la Palestine de la part du groupe Coldplay. Assez pour que le Yediot en fasse état car Coldplay jouit d’une grande popularité dans l’entité sioniste où il avait donné un concert très attendu en septembre 2009. De fait, Coldplay était allé là-bas après toute une campagne de fans plus ou moins orchestrée par les organisateurs de concerts et les autorités sionistes. Il faut savoir que la venue de grandes vedettes étrangères de la chanson ou du cinéma permet aux propagandistes sionistes de prolonger l’illusion que l’entité est un pays normal.

Alors que nous savons bien que c’est une anomalie qui doit disparaître pour faire place à un Etat palestinien pour tous, Musulmans, Chrétiens et Juifs.

Voilà le clip que vous pouvez bien entendu visualiser aussi sur le site qui en est la source:OneWorld’s new ‘Freedom for Palestine’ 

J’ai l’impression que Chris Martin, le chanteur de Coldplay figure dans le clip. Où alors c’est quelqu’un qui lui ressemble beaucoup.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :