Qu’est-ce qu’être socialiste en France aujourd’hui?

Si on en croit Mme Martine Aubry, maire PS de Lille, première secrétaire du parti Socialiste et possible candidate à l’élection présidentielle, être socialiste c’est:

– soutenir la candidature de Mme Lagarde à la direction du FMI. Christine Lagarde applique en effet une politique économique conforme à la stricte orthodoxie socialiste au sein du gouvernement de gauche dirigé par M. François Fillon.

– soutenir l’intervention militaire de l’OTAN en Libye

– exprimer sa pleine solidarité avec la famille du terroriste sioniste Gilad Shalit. Il est vrai que Gilad Shalit participait à une expérience qu’on peut assimiler à de la collectivisation puisque, à bord d’un véhicule de tourisme tank il participait à l’application du châtiment collectif infligé par les autorités sionistes aux habitants de Gaza. Soit plus d’un million de prisonniers qui n’ont pas droit à ce genre de manifestation de solidarité de la part de Mme Aubry.

Si Mme Aubry avait « honte pour l’Europe » au sujet de la situation en Libye, elle doit être sacrément fière maintenant que les bombes démocratiques pleuvent sur Tripoli et que des centaines de milliers de personnes se retrouvent désormais réfugiées. Ca, c’est de l’humanitaire réel, comme le socialisme de Mme Aubry est du socialisme réel.

Que de preuves de l’adhésion de la première secrétaire aux valeurs du socialisme!.

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :