On apprend par Europe 1 qu’après les avions bourrés d’explosifs, la France s’apprête à envoyer en Libye un avion « bourré d’entreprises », selon les propres termes du secrétaire d’Etat au commerce Pierre Lellouche.
Europe 1, 4 octobre 2011
Le secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pierre Lellouche se rendra le 12 octobre en Libye accompagné d’un grand nombre de représentants d’entreprises françaises, a-t-il annoncé mardi à Paris.
« Je vais en Libye le 12. Nous aurons un avion ‘bourré’ d’entreprises », a déclaré Pierre Lellouche au cours d’un point de presse. Les secteurs représentés seront l’énergie, le pétrole, les infrastructures, les transports, la communication, la santé et « un peu l’agroalimentaire », a-t-il précisé.
Étiquettes : Libye, Pierre Lellouche
5 octobre 2011 à 6 h 27 min |
Quant à Mr Lecheulou, les secteurs qu’il représente à travers ce court extrait sont l’indécence, la vulgarité d’esprit, les coups tordus, le terre-à-terre, l’escroquerie sanguinaire, etc, etc comme toujours. Ces gens-là donnent vraiment envie de gerber.
J’aimeJ’aime
5 octobre 2011 à 13 h 33 min |
Franchement indécent….On savait que cette guerre était purement économique, mais tout de même…. Une question: comment des gens peuvent-ils aller sans aucun scrupule, chercher fortune sur le dos de cadavres torturés qui sont encore chauds?
Il faut croire que les pathologies engendrées par la manipulation de l’argent sont extrêmement graves et dégradantes pour l’homme.
J’aimeJ’aime