Libye: Après les avions bourrés de bombes, les avions « bourrés d’entreprises »

On apprend par Europe 1 qu’après les avions bourrés d’explosifs, la France s’apprête à envoyer en Libye un avion « bourré d’entreprises », selon les propres termes du secrétaire d’Etat au commerce Pierre Lellouche.

Il va avoir un beau boulot de commercial Lellouche, parce qu’il y en a pour 200 milliards de dollars pour reconstruire ce que les avions bourrés de bombes ont détruit. 
Libye:Lellouche va promouvoir les entreprises

Europe 1, 4 octobre 2011

Le secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Pierre Lellouche se rendra le 12 octobre en Libye accompagné d’un grand nombre de représentants d’entreprises françaises, a-t-il annoncé mardi à Paris.

« Je vais en Libye le 12. Nous aurons un avion ‘bourré’ d’entreprises », a déclaré Pierre Lellouche au cours d’un point de presse. Les secteurs représentés seront l’énergie, le pétrole, les infrastructures, les transports, la communication, la santé et « un peu l’agroalimentaire », a-t-il précisé.

Publicités

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Libye: Après les avions bourrés de bombes, les avions « bourrés d’entreprises »”

  1. Skroll Says:

    Quant à Mr Lecheulou, les secteurs qu’il représente à travers ce court extrait sont l’indécence, la vulgarité d’esprit, les coups tordus, le terre-à-terre, l’escroquerie sanguinaire, etc, etc comme toujours. Ces gens-là donnent vraiment envie de gerber.

    J'aime

  2. Steve Williams Says:

    Franchement indécent….On savait que cette guerre était purement économique, mais tout de même…. Une question: comment des gens peuvent-ils aller sans aucun scrupule, chercher fortune sur le dos de cadavres torturés qui sont encore chauds?
    Il faut croire que les pathologies engendrées par la manipulation de l’argent sont extrêmement graves et dégradantes pour l’homme.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :