Le crime de Toulouse et la réaction abjecte de Benyamin Netanyahou

Les sionistes n’ont pas tardé à donner de la voix. Oubliant les meurtres qui ont précédé la tuerie perpétrée devant une école juive de Toulouse, ils tentent d’exploiter la tragédie. Avec l’indignité dont ils sont coutumiers.

Abject comme à son habitude, l’assassin Benjamin Netanyahou fait le lien entre le crime de Toulouse et la visite d’un député du Hamas palestinien auprès d’une instance de l’ONU.

Quand on lit les propos de ce type qui est premier ministre d’un Etat voyou, on est en droit de se demander pourquoi tant de gouvernants se mettent à plat ventre devant un esprit d’une telle crasse.

Pour Danny Yatom, ancien chef du Mossad, le service qui gère les sayanim dans le monde, il faut rechercher les responsabilités du côté du Hezbollah ou de l’Iran!

Des gens méprisables. Vraiment.

Fusillade dans une école juive de Toulouse: Netanyahou dénonce des « meurtres méprisables »

Nouvel Observateur, le 19-03-2012

JERUSALEM (AP) — Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a évoqué à Jérusalem la fusillade survenue lundi matin dans une école juive de Toulouse qui a fait quatre morts, dénonçant des « meurtres méprisables ».

M. Nétanyahou a fait un lien entre cette fusillade meurtrière et la visite d’un parlementaire du Hamas, Ismaïl Achkar, au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU à Genève, en Suisse. « Je n’ai pas entendu pour l’instant de condamnations de l’ONU sur ces meurtres méprisables. Mais ce que j’entends, c’est que le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU reçoit un haut responsable du Hamas qui représente une organisation qui tue sans distinction des hommes, des femmes et des enfants innocents », a affirmé M. Nétanyahou.

« Un de leurs principaux objectifs, c’est de tuer des juifs. Alors quand le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU reçoit un membre d’un groupe qui essaye quotidiennement et sans distinction de tuer des enfants le jour où des enfants sont tués dans une école en France, j’ai une chose à dire au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU: vous n’avez rien à voir avec les droits de l’Homme, vous devriez avoir honte », a-t-il ajouté.

De son côté, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, a déclaré à l’Associated Press que l’Etat hébreu faisait confiance aux « autorités françaises pour faire toute la lumière sur ce crime et pour faire traduire ses auteurs devant la justice ».

Danny Yatom, ancien chef du Mossad, a affirmé pour sa part que la fusillade de Toulouse entrait dans le cadre d’une « vague de terreur » dirigée contre les juifs et les Israéliens sur la planète.

Il a précisé sur Radio Israël qu’il croyait que l’Iran ou le Hezbollah étaient probablement derrière cette attaque, mais il n’a pas donné de précisions. D’après lui, les agresseurs préfèrent viser des civils juifs parce qu’ils sont plus faciles à frapper que des Israéliens. AP

Publicités

Étiquettes : , , , , , ,

5 Réponses to “Le crime de Toulouse et la réaction abjecte de Benyamin Netanyahou”

  1. Abc Says:

    Tout est de plus en plus clair avec ces pirates sionards (pléonasmes), la seule chose qui parvient encore à masquer leurs comportements de vampires, c’est qu’un individu normalement constitué ne peut tout simplement pas imaginer qu’une mentalité pareille (aussi tordue, aussi intégralement malhonnête, aussi dénuée de la moindre dignité) puisse exister. Eh oui, rien que ça…
    D’où ce déni du réel malgré toutes les abjections et auto-contradictions qui caractérisent l’entité israhell.

    J'aime

  2. anniebannie Says:

    Par contraste voici la réaction de l’Ujfp
    http://www.aloufok.net/spip.php?article7015

    Le PM israélien est vraiment méprisable d’exploiter ainsi cette tragédie a des fins politiques. Nous avons aussi tristement remarqué que l’alerte est devenue écarlate quand ce sont des blancs qui ont été assassinés.

    J'aime

    • fucksarko Says:

      «  »Le PM israélien est vraiment méprisable d’exploiter » » » Ahah, je ris a défaut de pleurer.

      Interessant point de vu a defaut de penser que le « mieux » ou plutot la meilleure facon d’exploiter une situation, c’est encore de la comanditer.

      J'aime

  3. anniebannie Says:

    Le Soir communique « 9H40 : Les corps des quatre victimes franco-israéliennes de la tuerie seront rapatriés mardi soir en Israël, a annoncé le président du Consistoire central, Joël Mergui. »
    Il s’agissait apparemment de ressortissants israéliens; d’où la présence de l’ambassadeur.

    J'aime

  4. Nour Says:

    je regardais les photos de la marche à Paris en hommage aux victimes de Toulouse ( http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/03/20/paris-ne-veut-pas-dune-recuperation-politique-de-la-tragedie-de# ) et le sourire affiché par bon nombre de manifestants met vraiment mal à l’aise (un petit côté malsain du genre je me complais dans le rôle de LA victime éternelle)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :