Mohamed Merah, le djihadiste armé d’un Uzi et qui séjourne à Tel Aviv! (mais pas en Algérie)

J’écrivais que la messe était dite sur l’affaire du tueur Mohamed Merah. Je ne croyais pas si bien dire.

En effet, en écoutant ce matin le bulletin d’informations sur Europe1, j’ai pu entendre que dans sa trajectoire d’apprenti « djihadiste », Mohamed Merah 

se serait ainsi rendu en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Pourquoi en Israël ? La même source évoque que Mohamed Merah « aurait pu ou tenté » de se rendre dans les territoires palestiniens. 

Je ne sais pas vous, mais si moi je m’étais rendu dans l’entité sioniste, je m’abstiendrais d’aller ensuite en Syrie pour cause de big soucis prévisibles à la douane.

Mais Mohamed Merah n’a apparemment pas eu de problème de ce côté là.

On nous dit qu’il « aurait pu ou tenté » de se rendre dans les territoires palestiniens ». Conjecture, tandis que son passage par l’entité sioniste est une certitude.

Je rappelle que l’arsenal de Mohamed Merah comportait un pistolet mitrailleur de type Uzi, une arme fabriquée dans l’Etat sioniste.

Les pérégrinations de ce franco-algérien l’auront donc emmené dans des contrées lointaines, mais pas en Algérie!

Étiquettes : , , , , , ,

5 Réponses to “Mohamed Merah, le djihadiste armé d’un Uzi et qui séjourne à Tel Aviv! (mais pas en Algérie)”

  1. Nour Says:

    reçu ce jour:
    « Sanctions sur le web???

    Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne car j’ai peur de me trouver implicable dans la nouvelle délinquance et fiché par le parquet anti terroriste. (pour la DCRI ex RG, je vous rassure tout de suite, c’est fait depuis des décennies…)

    Notre – encore pour quelques jours – Sarkozy pseudo- national a eu une nouvelle idée (forcément de génie) pour lutter efficacement contre le terrorisme et ficher les amateurs :

    « Repérez tous ceux qui surfent de façon habituelle sur les sites français ou étranger qui exaltent les actes terroristes, incitent à la haine raciale ou religieuse et à la violence, pour les repérer et éventuellement les sanctionner pénalement » (sic!)

    Le problème que je me pose est de savoir si je suis susceptible d’être visé par ces nouvelles mesures cohercitives.

    En effet mon travail quotodien de veille informative et informatique me conduit à fréquenter assidûment une bonne dizaine de ces sites.

    http://www.jssnews.com
    http://www.juif.org
    http://philosemitismeblog.blogspot.fr/
    http://www.israel7.com/
    etc.

    Ainsi que des blogs animés par des activistes notoires tels

    – Fuy Millière
    – Michel garroté
    – Menahem Mecina
    etc…

    Suis-je un contrevenant en puissance ? »

    bonne question!

    J'aime

  2. amar Says:

    ça pue la manipulation à cent lieux

    J'aime

  3. idriss Says:

    lu dans al manar liban.
    que dire de ce chaitan en personne l’allure et le physique d’un etre diabolique dans le royaume copain de jupette sarko cameron et l’autre obama la honte des afro-americains.
    c’est tt simplement honteux de tenir de tels propos.mais c’est lui a l’instar du peuple elu ont le soutien de la democratie youropeenne.
    Le Mufti wahhabite d’Arabie appelle à la destruction des églises dans le Golfe
    L’équipe du site

    Le Grand Mufti wahhabite d’Arabie saoudite, Cheikh Abdul Aziz ben Abdallah, a appelé à la nécessité de détruire toutes les églises dans la péninsule arabe.

    Ben Abdallah a fait cette déclaration le 15 mars 2012 en réponse à une délégation Koweitienne qui lui demandait son avis sur la construction des églises dans la péninsule.

    « Le Koweït fait partie de la péninsule qui doit détruire toutes les églises sur son territoire. L’approbation de ces églises veut dire une reconnaissance en une religion différente de l’Islam », a estimé le mufti saoudien, dans sa réponse.

    Abdul Aziz ben Abdallah préside le Comité permanent pour la Recherche scientifique et la Fatwa en Arabie saoudite, un des grands alliés de l’Occident dans la région.

    Les archevêques autrichiens et allemands s’indigent

    La Conférence des évêques autrichiens a vivement condamné vendredi l’appel du grand mufti wahhabite. «Une telle déclaration est pour nous, évêques, complètement inacceptable et incompréhensible», ont déclaré les évêques autrichiens.

    En octobre dernier, l’Autriche et l’Arabie saoudite ont ouvert un centre pour le dialogue interreligieux à Vienne. Le projet s’est attiré les critiques en Autriche, car il a été initié et financé par l’Arabie saoudite, où règne le wahhabisme.

    De leur côté, les évêques allemands, par la voix du président de la conférence épiscopale allemande, Robert Zollitsch, ont considéré que l’auteur de cet appel «ignore le respect de la liberté des religions et la cohabitation pacifique interreligieuse ».

    J'aime

  4. Louise Says:

    Bernard Squarcini : « Nous ne pouvions pas aller plus vite »

    Mohamed Merah vous a parlé pendant le siège du RAID ?

    Il a souhaité parler avec le policier de la direction régionale du renseignement intérieur (DRRI) de Toulouse qui l’avait rencontré en novembre 2011. Il est intervenu au cours des négociations. Mohamed Merah semblait avoir un rapport de confiance avec lui. Il s’est confié, il a coopéré. Il nous a dit où était le scooter ou les deux voitures. Le courant passait bien. Non sans cynisme. Il a même dit à ce policier: « De toute façon, je devais t’appeler pour te dire que j’avais des tuyaux à te donner, mais en fait, j’allais te fumer. »

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/23/toulouse-les-revelations-du-patron-du-renseignement_1674664_3224.html

    Morice sur Agoravox commente cet article :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-etrange-relation-entre-mohamed-113234

    ÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

    Bien sûr le GIGN ne pense jamais du bien de RAID :

     » Ils se sont fait retapisser comme des amateurs  »

    Héros de la prise d’otages de l’Airbus de Marignane en 1994, Thierry Prungnaud, ancien sous-officier du GIGN, fustige l’intervention du Raid.

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/03/24/Ils-se-sont-fait-retapisser-comme-des-amateurs

    ÷÷÷÷÷
    Toulouse : les explications du RAID

    http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Toulouse-les-explications-du-RAID_a553.html

    J'aime

  5. Mohamed Merah, le djihadiste armé d’un Uzi et qui séjourne à Tel Aviv! (mais pas en Algérie) | Infos en français | Scoop.it Says:

    […] background-position: 50% 0px; background-color:#222222; background-repeat : no-repeat; } mounadil.wordpress.com – Today, 7:36 […]

    J'aime

Laisser un commentaire

