Signes de détérioration mentale chez les dirigeants politiques Européens

Je crois que les politiciens Occidentaux sont dérangés mentalement et que c’est le gang de Tel Aviv qui  a perturbé leur psychisme.

On a eu par exemple M. Alain Juppé qui tout en arborant un signe religieux ostensible, a déclaré, aux obsèques des victimes juives de Toulouse :

« Quand un Juif est visé en France, c’est toute la France qui est touchée. L’agression de Juifs en France est l’affaire des 65 millions de Français. Votre deuil, vos douleurs sont les nôtres »

Certes, cela semble évident, mais pourquoi cette nécessité de l’affirmer dans l’entité sioniste ? de poser en réalité l’extériorité fondamentale des Juifs par rapport à la nation français en disant « vos douleurs [celles des Juifs] sont les nôtres » [celles des Français] ?  Et l’assassinat de Musulmans ou de Catholiques, ce n’est donc pas un motif de préoccupation pour tous ?

Apparemment non.

Si ce ne sont pas là des signes de détérioration mentale…

Voyez aussi  le ministre Allemand de la défense, Thomas de Maizière qui affirme avoir mis en garde son homologue sioniste Ehud Barak contre une intervention militaire visant les installations nucléaires iraniennes :

“Certains dans le gouvernement israélien sous-estiment les conséquences négatives d’une telle attaque. En tant qu’amis d’Israël, nous leur avons vivement déconseillé de franchir le pas.”

Et pour montrer que le gouvernement allemand était opposé à une agression militaire sioniste contre l’Iran, le ministre Allemand n’a rien trouvé de plus dissuasif que d’annoncer la vente d’un sixième sous-marin :

« Un sous-marin supplémentaire va bien être livré à Israël », a déclaré M. de Maizière au cours d’une conférence de presse commune, précisant que l’Allemagne prendra à sa charge une partie du coût du submersible, sans préciser combien.

Fin novembre, une source gouvernementale avait indiqué que l’Allemagne s’était engagée à prendre à sa charge un tiers de ce coût, soit un montant maximal de 135 millions d’euros.

On sait que ces sous-marins sont très discrets et sont aptes à l’emport de missiles balistiques armés éventuellement de têtes nucléaires…

Et comme vous l’avez lu, l’Allemagne les vend à prix cadeau…

C’est sûr qu’Ehud Barak a dû bien rigoler après sa rencontre avec ce ministre atteint de confusion mentale.

Publicités

Étiquettes : , , , ,

2 Réponses to “Signes de détérioration mentale chez les dirigeants politiques Européens”

  1. Mayday45 Says:

    Mais Monsieur Mounadil on a m^me pas envie qu’ils pensent à nous comme ils pensent aux juifs, on s’en contrefiche ,ce que l’on doit exiger c’est qu’ils (les politiciens francais) cessent de nous stigmatiser et se faire elire sur ‘notre dos ». On a pas besoin d’être choyés par eux , on a la protection de notre Allah ,et cela nous suffit amplement.
    On vit içi en France ou en Europe en general en respectant le pays d’accueil ou de naissance mais on doit rester vigilant et exiger le respect en retour, respect de notre identité Arabe et Européenne en même temps, le respect de notre religion et la non stigmatisation permanente des lepen-sarkosy-gueant les larbins de la mafia impérialiste.Ceci doit être notre combat, le combat d’une élite arabo-européenne de religion musulmane ,il faudrait éveiller les consciences politiques de cette communauté fragilisée affaiblie délaissée par les pays d’origine et faire en sorte que l’on cesse de nous montrer du doigt au moindre fait divers !
    merci à vous.

    J'aime

    • Dziri Says:

      Il ne s’agit pas d’être « choyé » mais simplement d’avoir l’égalité de traitement pour tous. Les Guéant et Sarkozy sont des politicards à courte vue, ils n’ont aucune vision pour la France hormis leur désir de rester au pouvoir quitte à semer les germes de la guerre civile.
      Personnellement, je pense qu’il n’y a pas de communauté « arabe » ou « musulmane » en France. Qu dit communauté, dit structuration dans un ensemble associatif plus ou moins unifié comme c’est le cas de la communauté juive avec le CRIF. Peu importe si le CRIF n’est pas nécessairement représentatif des Juifs Français dans leur ensemble. Ce qui compte, c’est que les acteurs de la vie publique le considèrent comme tel et qu’il a un réel pouvoir d’influence et de nuisance.
      Les pays d’origine des arabes » de France n’ont pas les mêmes intérêts; alors qu’ils délaissent ou s’intéressent à leurs concitoyens n’a pas grande importance. Peut-être même vaudrait-il mieux qu’ils ne s’en occupent plus du tout parce que leurs interventions n’ont pas grand rapport avec les intérêts des gens d’ici.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :