Vesoul: 300 ouvriers de Peugeot se sacrifient pour l’entité sioniste

A mon avis, les habitants de Vesoul n’avaient pas besoin de ça. Mais que ne ferait-on pas pour complaire à l’entité sioniste?

Et, contrairement à ce que laisse entendre le titre de l’article, ce n’est pas la situation en Iran qui est la source de ce chômage partiel, mais l’application par la France de sanctions unilatérales contre l’Iran, c’est-à-dire en dehors du champ d’application de résolutions de l’ONU.

PSA VESOUL: ARRÊT PARTIEL D’ACTIVITÉ JUSQU’EN SEPTEMBRE DÛ À LA SITUATION EN IRAN

L’Est républicain, 5 avril 2012

 Une partie de l’activité de l’usine PSA Peugeot Citroën de Vesoul restera suspendue au moins jusqu’en septembre en raison de l’absence de commandes de pièces détachées de l’Iran, a-t-on appris jeudi de sources syndicales.

 Une partie de l’activité de l’usine PSA Peugeot Citroën de Vesoul restera suspendue au moins jusqu’en septembre en raison de l’absence de commandes de pièces détachées de l’Iran, a-t-on appris jeudi de sources syndicales.

«Il y aurait une estimation de reprise de l’activité et des expéditions en septembre», a indiqué Franck Don, délégué CFTC à l’issue d’un comité central d’entreprise extraordinaire.

La semaine dernière, la direction avait confirmé la mise au chômage partiel de 220 salariés en avril en raison de l’absence de flux à réaliser avec l’Iran, sans toutefois se prononcer sur les mois à venir.

Selon Bruno Lemerle (CGT), les quelque 300 salariés concernés par cet arrêt d’activité seront reclassés sur le site de Vesoul (qui emploie au total 3.330 salariés permanents et 600 intérimaires), ce qui signifie la mise à l’écart de 300 intérimaires.

«La direction qui optait jusqu’à présent pour le chômage partiel a fait le choix de la suppression d’emplois», a-t-il déploré.

L’arrêt de l’activité avec l’Iran, qui remonte au 20 février, est la conséquence des sanctions internationales contre ce pays qui privent PSA des garanties de financement, a expliqué la direction du constructeur à Paris.

Publicités

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Vesoul: 300 ouvriers de Peugeot se sacrifient pour l’entité sioniste”

  1. idriss Says:

    qui s’occupe des interets du peuple francais.surement pas sarko et jupette.pour ces vendus seul compte l’interet de l’etat voyou israel.n’ont-ils pas claironne qu’ils etaient tous israeliens.
    l’ouvriers francais ce voyou casseur dixit sarko.ils n’ont rien a cirer de son etat d’ame.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :