Fumer du haschich à Auschwitz

Personnellement, j’y touche pas et n’y ai jamais touché. Et je recommande à chacun de faire de même.

Des lycéens israéliens soupçonnés d’usage de drogue en Pologne

La police enquête sur des allégations selon lesquelles trois lycéens d’Herzliya ont acheté du haschich à un étudiant Polonais et étaient sous influence de ce produit pendant leur visite à Auschwitz.

Yedioth Ahronoth (Sionistan) 20 mai 2012 traduit de l’anglais par Djazaïri

La police enquête sur des allégations selon lesquelles des lycéens d’Herzliya ont consommé de la drogue lors d’un séjour en Pologne et ont participé à une visite des ghettos juifs et des camps de la mort alors qu’ils étaient sous l’influence des narcotiques, rapporte ce dimanche le quotidien Yedioth Ahronoth.

Selon l’enquête, trois lycéens israéliens ont acheté du haschich à un étudiant Polonais pendant une rencontre visant au rapprochement des lycéens Israéliens et Polonais.

Les enquêteurs soupçonnent les lycéens d’avoir fumé le haschich dans leurs chambres d’hôtel pendant la nuit. Pendant la visite le lendemain des ghettos juifs et des camps de concentration nazis, les enseignants avaient constaté que les élèves se conduisaient de manière étrange et les avaient soupçonnés d’avoir consommé de la drogue. Selon une autre version, d’autres élèves avaient informé les professeurs des transgressions commises par leurs camarades.

Selon les informations, les lycéens ont été convoqués pour interrogatoire par la police et certains d’entre eux ont reconnu avoir consommé de la drogue pendant le voyage. Cependant, en raison du fait que le présumé incident a eu lieu à l’étranger, les lycéens ne devraient pas faire l’objet de poursuites pénales.

«C’est malheureux que la police israélienne choisisse de trainer des lycéens ordinaires dans une enquête criminelle sur la foi de rumeurs,» a déclaré l’avocat Eyal Chayon qui représente un des adolescents. « L’enquête ne peut déboucher sur aucune action de justice parce que l’infraction présumée a eu lieu sur le sol polonais. »

La municipalité d’Herzliya a déclaré: Chaque année, nous envoyons des centaines d’élèves en Pologne dans le cadre de notre grand programme éducatif centré sur l’holocauste. Il est honteux qu’une poignée (d’éléments négatifs) jette le discrédit sur ce projet important. »

Publicités

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Fumer du haschich à Auschwitz”

  1. Dennis Fukenedy Says:

    moi je fumes tous les saints jours de l’annee…et si ja llais a auschwitz,je fumerai!(je fume memedans les avions)je ne me suis jamais fait prendre.je ne vois pas en quoi la fumette est derangeante….nous sommes manipules de tous les cotes des qu il s agit de rapports sociaux….alors moi je fais ce que je veux chez moi….ca me calme…sinon je crois que je serais devenus un ‘vrai’terroriste…cette vie est insupportable…tous ces mensonges,ces hypocrisies….vaut mieux fumer un peu tard (lol) que de devenir violent en entrant dans je jeu du mensonges socio-merdiatique et de finir dans l extremisme voire le faschisme.Alors si les israeliens veulent fumer des joints a auchwitz….qu est ce que ca peut bien faire?…hein!?!? Non mais vraiment,une fois de plus on nous a abreuve de nouvelles inutiles en essayant de controler nos opinions.En plus qui est ce qui fait pousser la coque,la ganja et l opium?…qui tirent les ficelles lorsque il s agit de traffic important????je vous le demande….les memes qui disent que ce n est pas bien et qui se font du fric qu ils blanchissent a travers les banques…qui elles evidemment ignorent totalement d ou vient l argent….bien sur…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :