L’hommage de François Hollande à un terroriste fasciste

L’ancien premier ministre sioniste Yitzhak Shamir vient de décéder. Yitzhak Shamir était un fasciste, ce qui n’empêche pas le président socialiste François Hollande de lui rendre un hommage appuyé:

« Israël perd avec (Yitzhak Shamir) une forte personnalité qui s’est engagée, dès son plus jeune âge, dans la fondation de l’État d’Israël auquel il était indéfectiblement attaché, et dont il fut le Premier ministre à deux reprises », écrit le chef de l’État. « Tout au long de sa vie », l’ancien Premier ministre d’Israël « fut un responsable politique actif et passionné, attaché au rayonnement d’Israël et soucieux de son rôle international et de sa sécurité », ajoute François Hollande.

Yitzhak Shamir faisait partie de cette tendance de la fange sioniste qui avait choisi de lutter militairement contre les Britanniques au moment où ceux-ci étaient engagés dans la guerre contre l’Italie fasciste et l’Allemagne nazie.

Ses actions terroristes ont causé la mort de nombreux civils et il porte la responsabilité de l’assassinat en 1944 du ministre d’État britannique pour le Moyen Orient, Lord Moyne et de l’assassinat en 1948 du représentant des Nations unies pour le Moyen-Orient, le comte Folke Bernadotte.

Autant de raisons qui justifient cet hommage de la part d’un dirigeant socialiste!

Publicités

Étiquettes : , , , ,

5 Réponses to “L’hommage de François Hollande à un terroriste fasciste”

  1. idriss Says:

    qu’attendre d’un president du crif? que de rendre hommage au createur de l’aipec et du crif

    J'aime

  2. Louise Says:

    (Beaucoup de mal à laisser des commentaires)

    Pour Syrie Turquie :

    Entretien traduit de l’arabe en anglais avec Haytham Manna’

    http://www.jadaliyya.com/pages/index/6245/the-current-impasse-in-syria_interview-with-haytha

    L’incident du F-4 vu par M K Bhadrakumar

    http://www.dedefensa.org/article-l_incident_du_f-4_vu_par_m_k_bhadrakumar_28_06_2012.html

    J'aime

  3. Pierre Rehov Says:

    Si vous connaissiez un peu mieux l’histoire au lieu de ressasser bêtement votre rengaine « antisioniste » (= anti juif ), vous sauriez que, tandis que les Arabes qui se font appeler Palestiniens étaient les alliés de Hitler, sous l’égide du Grand Mufti Hadj Amin Al Husseini, les Juifs se battaient aux cotés des Anglais, malgré le « livre blanc » qui interdisait l’immigration Juive en région de Palestine et favorisait l’immigration Arabe, pour des raisons stratégiques. Sans ce « livre blanc » des centaines de milliers de Juifs auraient pu échapper aux Nazis, et les Arabes qui se prétendent Palestiniens aujourd’hui seraient restés dans leur pays, Egypte, Irak, Syrie et j’en passe… plutôt que de profiter de l’abondance nouvelle qu’apportaient les Juifs dans ce désert qu’ils ont mis des décennies à faire fleurir. Mais l’Islam conquérant n’est pas à une audace, un mensonge ou une révision de l’histoire près. Je rends un grand hommage à Itzhak Shamir, un grand patriote israélien, qui est pourtant l’un des artisans de la paix avec l’Egypte… Nettoyez devant votre porte d’Islamofachiste avant d’insulter la mémoire d’un grand homme !

    J'aime

    • Dziri Says:

      Vous ne connaisez strictement rien à l’histoire. Si vous la connaissiez, vous sauriez qu’au moment de la deuxième guerre mondiale les Palestiniens étaient désarmés. Tandis qu’une partie des sionistes avait opté pour la poursuite de la lutte armée contre l’Angleterre, l’autre avait obtenu de pouvoir être armée et s’est formée au combat dans les rangs de l’armée anglaise. Une formation qui lui servira à la fois contre les Anglais et contre les palestiniens par la suite. En pleine guerre, les terroristes sionistes assassinaient Lord Moyne, un signe indubitable de leur amitié pour la cause alliée.
      Tout ce que vous racontez n’est que mensonge et travestissement des faits.
      La vérité simple est que vous êtes des voleurs et des meurtriers et vous le savez parfaitement. Comme vous savez parfaitement que nous n’aurons de cesse que vous soyez punis pour vos crimes.
      Les sionistes ont tout fait pour entraver le sauvetage des juifs européens dans le mesure où la destination de ces derniers n’était pas la Palestine. Sur ce blog, vous trouverez des éléments sur le voyage d’un dignitaire nari à la rencontre des sionistes en Palestine et un autre sur les liens entre le sionisme et le fascisme. Et plein d’autres sur votre doctrine de la supériorité raciale.
      Vous n’êtes que pourriture et abjection exactement comme votre premier ministre qui s’exhibe de manière indécente avec un dessin grotesque à l’AG de l’ONU à laquelle il témoigne ainsi de son mépris. DE fait, à l’ONU, on a surtout des goyim, des infra-humains.
      Le mieux que pourraient faire des gens comme vous, c’est de se taire et de raser les murs (sauf celui des lamentations) et reconnaître les droits du peuple palestinien sur sa patrie.
      Si vous voulez un Etat juif, je vous suggère l’Alsace et le pays de Bade, ainsi France et Allemagne pourraient réparer leurs crimes de la deuxième guerre mondiale.
      D’une manière ou d’une autre, tôt ou tard, vous serez chassés de Palestine. Et vous le savez même si dans vos rêves chimériques et criminels vous pensez pouvoir rester sur place en mettant toute la région à feu et à sang, au besoin avec l’arme atomique.
      Vous êtes de simples délinquants de droit commun, rien de plus.

      J'aime

  4. Quand les sionistes essayèrent de tuer le président des Etats Unis | Mounadil al Djazaïri Says:

    […] après 1948, alors rien de tout ça n’aurait plus eu d’importance particulière. Mais Yitzhak Shamir, le chef du Lehi, et Menahem Begin, le chef de l’Irgoun, devinrent premiers ministres. Leurs […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :