Après l’aberration Libération, l’immonde journal Le Monde

Je viens à peine de vous entretenir de l’aberration du journal Libération, qu’Emile, un assidu du blog d’Angry Arab attire l’attention de ce dernier sur un titre du journal Le Monde daté du 17 août qui reprend une citation de Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah libanais:

Nasrallah promet « l’enfer » aux Israéliens en cas d’attaque contre l’Iran

Or la citation est mensongère car le cheikh Nasrallah s’est contenté dans son discours de parler de riposte contre l’entité sioniste dans l’hypothèse où les malades mentaux de Tel Aviv attaqueraient le Hezbollah et le Liban et n’a pas mentionné l’Iran.

Mais que les sionistes connaissent l’enfer en cas d’attaque contre l’Iran serait la moindre des choses. En effet, pourquoi les Iraniens devraient-ils  connaître l’enfer des bombardements et non ceux qui les agresseraient?

Publicités

Étiquettes : , , , ,

2 Réponses to “Après l’aberration Libération, l’immonde journal Le Monde”

  1. Après l’aberration Libération, l’immonde journal Le Monde | Infos en français | Scoop.it Says:

    […] Je viens à peine de vous entretenir de l’aberration du journal Libération, qu’Emile, un assidu du blog d’Angry Arab attire l’attention de ce dernier sur un titre du journal …  […]

    J'aime

  2. El Matkaouek Says:

    De toutes les manières cela aurait été anormal que de les voir, ces organes de presse penser et agir en toute étique. Nous vivons la loi de la jungle et s’attendre à des gens humanistes, au sens universel, avec engagement, avec principe et étique, cela ressemblerait à un miracle. Que des égoïstes, des racistes, des colonialistes, qui ne voient le monde que de leur fenêtre. Il ne faut pas s’étonner de les voir revenir à l’âge des cavernes, à l’époque des hordes, des sectes. Aussi les Qataris et tous les gens dirigeants du Golf ont lié leur sort au Dollar et donc, ils sont « plus royalistes que le Roi ». Sans les USA ils s’écrouleraient. Rien d’étonnant qu’ils soient pro-sioniste, pro-impérialiste.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :