La Syrie et la fameuse éthique du journalisme

Je le fais rarement, puisque je préfère généralement m’appuyer sur des informations trouvées dans la presse grand public, mais je fais une exception avec cette vidéo publiée sur Alterinfo.

Il s’agit de l’examen critique d’un reportage effectué en Syrie par Martine Laroche Joubert, une journaliste française bien connue.

Le résultat est édifiant:

La liberté de la presse s’entend aussi comme la liberté de mentir et de travestir les faits.

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “La Syrie et la fameuse éthique du journalisme”

  1. jabr Says:

    Voici un autre exemple de manipulation médiatique sidérant dont sont capables les médias européens :
    http://www.elcorreo.eu.org/Version-integrale-de-la-tribune-sur-Chavez-publiee-par-Le-Monde-Pourquoi-Chavez

    J'aime

Laisser un commentaire

