Le secret de Polichinelle du suicidé australien du Mossad

Je vous disais dans un précédent post que l’arrestation puis la mort en détention dans les geôles sionistes de Ben Zygier, un ressortissant australien, que la presse  nous a présenté comme un « masque de fer que le régime sioniste » a tenté de garder secret » qui serait donc « mort sous X » nous informe le journal Libération étaient en réalité un secret de Polichinelle.

Ce qui était surtout une déduction se confirme maintenant puisque nous pouvons lire dans le Belfast telegraph par exemple que:

Le ministre Australien des affaires étrangères a déclaré que son gouvernement avait eu notification par le canal de ses services de sécurité de l’arrestation d’un ressortissant Australo-Israélien en Israël en 2010 pour des accusations graves relatives à la sûreté de l’Etat plusieurs mois avant la mort de cet homme en prison.

Il n’y a donc jamais eu de secret, du moins pour le gouvernement australien. Ce dernier avait cependant sciemment choisi de garder le silence pour ne pas fâcher le lobby sioniste en Australie.

Un silence qui n’a pas été du goût des services secrets australiens qui ont choisi comme je le signalais le bon moment pour faire éclater l’affaire auprès du grand public.

Publicités

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :