Terrorista #1 prêt pour la course à Boston

Ça ressemble à une grosse farce, du genre que même le comédien sioniste Sacha Baron Cohen n’aurait pas osé placer dans Borat.

Mais en Amérique on ose tout !

Les propriétaires de la BMW Terrorista #1 placés A NOUVEAU en détention par rapport à l’attentat de Boston :

La police fédérale arrête deux hommes qui étaient amis avec le suspect pour infraction à la règlementation de l’immigration

Par Daniel Bates, Daily Mail (UK) 20 avril 2013 traduit de l’anglais par Djazaïri

Les deux hommes qui possèdent une BMW immatriculée ‘Terrorista #1’ et dont on dit qu’ils seraient des amis du plus jeune des deux suspects pour l’attentat de Boston ont été placés à nouveau en détention samedi.

BMW terrorista

Cette fois, les deux ressortissants étrangers ont été arrêtés pour des infractions présumées à la réglementation sur le séjour des étrangers dans la ville de New Bedford ,Massachusetts, une ville où le suspect encore vivant Dzhokar Tsarnaev aurait résidé à une époque..

Les étudiants, que les voisins désignent par leurs prénoms Azmat et Diaz conduisent une BMW 3330XI noire avec une plaque d’immatriculation personnalisée et un autocollant à l’arrière où on peut lire ‘F*** you, you f****** f****’.

On pense qu’ils sont du Kazakhstan et on ne les avait pas vus depuis les attentats jusqu’au vendredi soir quand leur appartement au rez-de-chaussée a été investi par une dizaine d’agents armés du FBI.

Une de leurs petites amies avait aussi été arrêtée vendredi. Tous les trois sont âgés d’une vingtaine d’années

Ennemi combattant capturé vivant(e)

Affirmatif: ennemi(e) combattant(e) capturé (e) vivant(e)

 

Ils avaient ensuite été relâchés dans la nuit de vendredi avant que les deux homes soient arrêtés à nouveau samedi..

Leur appartement avait été investi parce que selon la police, le plus jeune des suspects pour l’attentat contre le Marathon, Dzhokhar Tsarnaev, 19 ans, a peut-être vécu à cette même adresse.

Le MailOnline a aussi découvert un autre lien – Dzhokar avait tweeté des photos de la voiture sur son compte Twitter J_tsar.

Sur une photo, la BMW est à côté d’une autre voiture de sport noire avec la légende ‘Faites vos paris’ comme si une course allait commencer.

Sur une autre photo, un groupe de garçons se tient près des deux véhicules et on peut voir un jeune qui fait un geste comme s’il pointait une arme en direction de l’appareil photo.

Les arrestations ont eu lieu à Hidden Brook, un ensemble d’habitation de New Bedford. Une voisine affirme que les deux jeunes avaient dit que la BMW était volée ou qu’ils avaient prétendu l’avoir louée mais qu’ils ne payaient pas les frais de location.

Dans la voiture, on a trouvé un reçu d’un magasin Ralph Lauren, une paire de lunettes de soleil Ray Ban, un reçu d’une compagnie de transport maritime, une ordonnance médicale, de nombreuses bouteilles d’eau écrasées et plusieurs tickets de stationnement.

La voisine a déclaré au MailOnline qu’Azmat et Diaz étaient des ‘garçons sympathiques’ qui avaient le teint clair été étaient minces et de petite taille.

Elle a dit qu’ils étaient étudiants à l’université du Massachusetts et habitaient l’appartement depuis environ un an.

Elle a déclaré: ‘Ils faisaient la fête jusqu’à trois ou quatre heures du matin. Ils buvaient et dansaient et puis la police arrivait. Ca ne me gênait pas amis ils veillaient très tard de temps à autre.’

La voisine dit que quand la police a investi l’appartement, il y avait des agents armés sur le court de tennis derrière la maison, ils étaient allongés et ils pointaient leurs armes en direction de l’appartement.

Le FBI a ensuite fait venir un camion de déménagement à l’arrière de l’appartement mais n’a rien emporté.

Selon la voisine, quand les garçons ont été emmenés, elle a entendu un bruit de ‘bousculade’ et vu qu’ils étaient menottés avec des liens en velcro.

Le suspect avait une tenue suspecte par ce temps pourri

Le suspect avait une tenue suspecte par ce temps pourri

La voisine précise: ‘Je n’ai pas parlé avec eux depuis l’attentat. Ils ont un fort accent alors j’ai un peu de mal à les comprendre de toute façon.

 ‘Ils sont partis pendant une quinzaine de jours il y a deux mois mais ils n’avaient pas dit pour où. Je ne sais pas s’ils étaient rentrés au Kazakhstan.

Ils sont alors entrés dans l’appartement par une porte non fermée à clef donnant sur le patio. Quand on leur a demandé ce qu’ils faisaient, ils ont dit : ‘Nous sommes des amis à eux. Ils sont en train de parler ; ils parlent’ et ils ont fermé la porte.

Quand notre journal a contacté par téléphone le bureau du Boston Globe en ville, un homme a répondu: ‘On a beaucoup de boulot en ce moment. Considérez que nous sommes informés.’’

Advertisements

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :