« Survivant de l’holocauste » et trafiquant d’organes

Normalement, l’arrestation en Europe du chef d’un réseau de trafic d’organes humains aurait dû faire les gros titres des journaux.

Il n’en a pourtant rien été avec l’arrestation d’un certain Gedalya Tauber le 6 juin dernier à l’aéroport de Rome. On ne trouve que quelques références sur cette affaire sur internet comme cet article du journal Ouest-France, un des plus détaillés de ce que la presse francophone a à nous offrir:

Italie. Un Israélien arrêté à Rome pour trafic d’organes
Faits divers vendredi 07 juin 2013
Gedalya Tauber, un ex-officier israélien de 77 ans à la tête d’un trafic international d’organes humains a été arrêté jeudi à l’aéroport Leonard de Vinci de Rome, a annoncé vendredi la police italienne. L’homme était recherché depuis octobre 2010.

Recherché par toutes les polices du monde et fiché par Interpol, l’ancien militaire a été identifié à l’aéroport par deux agents, dont le responsable de la police de l’air et des frontières, Rosario Testaiuti.

« Nous avons arrêté Gedalya Tauber qui est visé par un mandat d’extradition à la suite d’une condamnation à la peine de prison à perpétuité en Israël », a déclaré Antonio Del Greco, un responsable de la police à l’aéroport.

Cerveau du trafic d’organes entre le Brésil et Israël

Israëlien résident au Brésil, Gedalya Tauber avait été arrêté en 2010 pour trafic d’organes, avec son partenaire Eliezer Ramon et six autres Brésiliens, à Recife, au nord-est du Brésil. Considéré comme le cerveau du trafic d’organes entre le Brésil et Israël, il organisait des opérations à l’hôpital de Sainte Augustine de Durban, en Afrique du Sud.

Son groupe enrôlait des Brésiliens provenant des quartiers pauvres de Recife et payait entre 3 000 et 10 000 dollars pour un rein, qui était ensuite transplanté à l’acheteur. Tauber s’occupait aussi bien de trouver les donneurs que les bénéficiaires, ces derniers tous Israëliens. Selon les médias il aurait organisé plus de 35 opérations illégales dans l’hôpital de Sainte Augustine.

Gedalya Tauber est donc un ressortissant  l’entité sioniste, ancien officier de l’armée de surcroît, deux bonnes raisons d’être discret car ne sommes-nous pas là devant ce qu’on appelle des circonstances atténuantes?

Et puis, nous apprend la presse sioniste, Gedalya Tauber a aussi été chef de la police de Tel Aviv et, surtout, c’est un survivant de l’holocauste

gedalia-tauber-in-custody

Gedalya Tauber, une souffrance incomprise

Je ne sais pas pourquoi la presse française a tu ce détail pourtant crucial qui devrait valoir l’indulgence à ce trafiquant devant n’importe quel tribunal qui a tiré quelque leçon des méfaits ineffaçables du nazisme.

Advertisements

Étiquettes : , , ,

16 Réponses to “« Survivant de l’holocauste » et trafiquant d’organes”

  1. Zutéflute Says:

    J’ai vu passer le titre mais pfff, il se passe tellement de choses tous les jours. Merci pour la mise en valeur.
    surtout que nous avec notre kouchner ami d’un autre trafiquant d’organe, çà nous fait encore une pièce au dossier du trafic d’organe israélien.
    et la marchandisation du corp humain,
    c’est semblable au google baby, un israélien qui fabrique des bébés, c’est complètement horrible.
    il faudrait voir qui fait du lobbying pour les essais sur les foetus humains, probablement des israéliens.
    Ils se prennent pour dieu, des créateurs, c’est dans l’idéologie judéo maçonnique. pour çà que biden l’autre jour faisait l’apologie du progressisme juif.
    tout çà se lie

    J'aime

    • Hollidayin Says:

      @ Ewoui : Arretez de fabuler et de colporter la propagande nauséabonde et mensongère arabe et palestinienne,qui mettent tout en oeuvre pour discréditer Israel,un pays souverain et démocratique,le seul d’ailleurs de toute la région !!! Si vous lisez bien l’article,Israel a condamné cet immonde personnage,à la prison à perpétuité et a demndé son extradition vers Israel,pour y etre jugé à nouveau et incarcéré !!! Israel ne cautionne absolument pas les dérapages immondes de ce triste individu,et le fait qu’il soit un survivant de l’holocauste,également d’un ancien officier de l’armée Israélienne,ne fait pas des Israéliens des délinquants !!! Il y a bien,chez nous en France,des hommes politiques qui ont dérapé et qui ont commis des actes très graves,nos prisons sont bondées de prisonniers d’origine maghrébine et africaine,et vous vous focalisez sur le fait que ce traficant d’organes,(recherché et condamné par les tribunaux Israéliens depuis 2010) est Israélien !!! Je vous rappelle qu’il vivait au Brésil et que ses complices et les bénéficiaires des organes issus de ce trafic immonde,seront également jugés comme il se doit,car en Israel,les ministres accusés pour des faits tels que harcèlement sexuel et abus de pouvoir sur les secrétaires administratives,ne sont pas imunisés par leur mandat politique,ils sont traduits en justice et condamnés à juste titre,comme ça a été le cas pour un haut gradé,car Israel est un pays souverain et démocratique,ou l’on juge les prétendus accusés et ou on emprisonne les condamnés,contrairement à ce qu’il se passe dans la majorité des pays arabes,ou les accusés,la plupart du temps,accusés à tort,n’ont pas le droit,ni à un avocat pour les défendre,ni à un jugement équitable !!! Les sentences sont le plus souvent barbares et inhumaines,des coups de fouet,la lapidation et meme la décapitation sur une place publique,pour dissuader la foule de s’en prendre à la dictature en place !!! Voilà la réalité,voilà la vraie vérité,celle que nos médias laches n’osent révéler,pour ne pas froisser la sensibilité de la communauté Musulmane,par pure lacheté et par pure hypocrisie !!!

      J'aime

      • Dziri Says:

        Quand des criminels s’entrndent démocratuquement pour commettre leurs forfaits, leur responsabilité est bien plus grande que quand ils agissent sous la contrainte

        J'aime

  2. Zutéflute Says:

    et les corps des palestiniens enlevés et tués qui sont enterrés rapidement pour cacher que leurs organes sont prélevés.
    Je sais plus si en syrie il y a du trafic. probablement que oui.

    J'aime

  3. abou Says:

    à vomir
    n’importe quoi pour de l’argent.
    et à 77 ans en plus
    tu dira quoi si il y a un dieu, quel seront tes arguments? Je voulais mettre du beurre dans les épinards ,

    J'aime

  4. abou Says:

    il y a documentaire montrant comment certaines puissances( toujours les même) créaient des conflit tout en vendant des armes au deux parties, et des qu’ils entendent parler de massacrer, ils envoient ce que le documentaire appelait les vautours, composé de médecins entre autre, enlever les organes à des gens encore vivants parfois pour les vendre des millions de dollars.
    MONDE DE MER..

    J'aime

  5. Louise Says:

    mardi, août 25, 2009
    Preuves de trafic d’organes dans l’entité sioniste
    https://mounadil.wordpress.com/2009/08/25/preuves-de-trafic-dorganes-dans-lentite-sioniste/

    La Roumanie enquête sur un trafic d’ovules, des médecins israéliens visés
    Publié le 21/07/2009
    http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-07-21/la-roumanie-enquete-sur-un-trafic-d-ovules-des-medecins/924/0/363014

    Publié le 24 juillet 2009 à 07h04 |
    Le New Jersey éclaboussé par un nouveau scandale
    http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/200907/24/01-886890-le-new-jersey-eclabousse-par-un-nouveau-scandale.php

    Le courtier en reins et les rabbins qui blanchissaient l’argent sale
    Par Saul Landau
    CounterPunch, le 7 août 2009
    http://questionscritiques.free.fr/edito/CP/Saul_Landau/rabbins_reins_trafic_d_organes_Israel_yechiva_New_York_070809.htm

    Trafics d’organes présumés : la Suède indigne Israël
    Créé le 20-08-2009
    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20090820.OBS8288/trafics-d-organes-presumes-la-suede-indigne-israel.html

    Suède-Israël • Rien ne va plus entre Stockholm et Tel-Aviv
    http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2009/08/25/rien-ne-va-plus-entre-stockholm-et-tel-aviv

    J'aime

  6. Louise Says:

    Difficultés d’orientation Mounadil al Djazaïri ?
    Rendez à Ouest-France ce qui n’est pas à Sud-Ouest 🙂
    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Italie.-Un-Israelien-arrete-a-Rome-pour-trafic-d-organes_6346-2200298-fils-tous_filDMA.Htm

    J'aime

  7. Dziri Says:

    C’est vrai, je suis complètement à l’ouest en ce moment! Encore plus dans le cirage que d’habitude.

    J'aime

  8. queniartpascal Says:

    ouest france c’est peut de tirage il aurait mieux valut tf1 france 2,le parisien etc…

    J'aime

    • Dziri Says:

      Le problème n’est pas le tirage car souvent les journaux de province ont un lectorat important. Le problème est que ces journaux ne façonnent pas l’opinion au niveau national. La construction de l’opinion nationale est un curieux phénomène d’échanges et de complicités entre certains organes de la presse écrite parisienne, l’audiovisuel et les politiciens (au pouvoir ou pas).

      J'aime

  9. Gedalya Tauber, juif israélien « Survivant de l’holocauste sui n’a jamais existé » et trafiquant d’organes | Propagandes.info Says:

    […] Source : mounadil.wordpress.com […]

    J'aime

  10. "Survivant de l'holocauste" et trafiq... Says:

    […] Normalement, l'arrestation en Europe du chef d'un réseau de trafic d'organes humains aurait dû faire les gros titres des journaux. Il n'en a pourtant rien été avec l'arrestation d'un certain Gedaly…  […]

    J'aime

  11. blog danco » Blog Archive » Bulletin du 14 juin 2013 Says:

    […] « Survivant de l’holocauste » et trafiquant d’organes […]

    J'aime

  12. William Says:

    Les méchants se reencontre dans tous les classes , partis et réligions.

    J'aime

  13. Ewoui Says:

    Nous ne somme que des bêtes ils ont un droit sur nous donc voilà ils se servent normal !! Quoi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :