Selon Youssef al Qaradawi, le Tomahawk sera l’instrument de la vengeance divine en Syrie

La dernière trouvaille de ce tocard de Youssef al Qaradawi : les armées occidentales qui interviendront en Syrie seront l’instrument de la vengeance divine.

Que n’appelle-t-il point à l’exercice de cette vengeance divine contre ceux qui occupent la Palestine ?

Ah oui, ce sont ces mêmes vengeurs du peuple syrien qui soutiennent financièrement, politiquement et militairement ceux qui oppriment le peuple palestinien.

Franchement, je me demande si ce al Qaradawi n’est pas un adepte de Satan

Al Qaradawi soutient l’attaque de la Syrie par l’Occident dont il suggère qu’il est un « instrument de Dieu » pour la vengeance.

DOHA,  Reuters/Europa Press – 30 août 2013 traduit de l’espagnol par Djazaïri

Le célèbre dignitaire sunnite égyptien Youssef al Qaradawi, a apporté ce vendredi un soutien tacite à toute attaque par l’Occident contre la Syrie en réponse à l’agression à l’arme chimique qu’aurait perpétrée le président syrien Bachar al-Assad et il a suggéré que les puissances étrangères sont un instrument de la vengeance divine.

 «Nous voulons être en mesure de venger nos frères qui ont été assassinés par centaines »  a dit al Qaradawi dans son sermon hebdomadaire à Doha, où il a souligné que «Dieu prépare ceux qui peuvent exercer sa vengeance. »

Image

Al Qaradawi est une référence pour Obama (et Sarkozy) en matière d’exégèse coranique

 « Nous demandons à Dieu de les punir pour ce qu’ils ont fait. Ils méritent ce qui est en train de se passer » a déclaré le religieux en référence aux forces fidèles à Assad dans un discours qui a été diffusé sur la télévision d’Etat du Qatar.

L’Arabie saoudite et le Qatar, qui soutiennent les rebelles syriens qui tentent de renverser Assad, ont préconisé une intervention militaire en Syrie, bien que plusieurs pays arabes s’opposent à cela.Le Royaume-Uni a annoncé qu’il ne participerait pas à une éventuelle attaque suite au refus du Parlement.

Les Etats Unis et la France envisagent de lancer une action militaire pour punir el président syrien pour la supposée attaque à l’arme chimique de la semaine dernière dans laquelle des centaines de personnes ont péri dans la périphérie de Damas. Mais le gouvernement syrien a nié avoir utilisé une telle arme.

Al Qaradawi, président de la Fédération internationale des savants musulmans, jouit d’une large audience dans le monde arabe et il a soutenu les soulèvements contre les autocrates arabes depuis 2011. En Juin, il a exhorté à la guerre contre les forces d’al-Assad, après que le Hezbollah, le parti chiite libanais a envoyé des combattants en  Syrie pour aider à combattre les rebelles.

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Selon Youssef al Qaradawi, le Tomahawk sera l’instrument de la vengeance divine en Syrie”

  1. Selon Youssef al Qaradawi, le Tomahawk sera l'i... Says:

    […] La dernière trouvaille de ce tocard de Youssef al Qaradawi : les armées occidentales qui interviendront en Syrie seront l’instrument de la vengeance divine.Que n’appelle-t-il point à l’exercice de …  […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :