Ordinateur HS

Ordinateur HS. J’ai bien un PC portable, mais je n’aime pas trop travailler avec. Alors le blog va se calmer sérieusement pendant quelques temps parce que racheter une machine n’est pas dans mes priorités.

3 Réponses to “Ordinateur HS”

  1. mireille rumeau Says:

    Si tu continuais à mettre en ligne tes commentaires sur ta page Facebook, ça serait un moindre mal…

    J'aime

  2. Kinan Says:

    En espérant que ça ne dure pas trop longtemps…

    Votre blog fait partie de ma petite revue de presse personnelle et il va manquer. Merci en tout cas pour le travail accompli.

    J'aime

  3. Youcef Says:

    votre blog m’a été comme pour beaucoup de vos lecteurs d’une trés grande utilité pour comprendre la vraie réalité des événement et non pas comme veut nous le faire comprendre la presse sionisée, surtout ne tardez pas a nous illuminer Mr Jazairi

    J'aime

Laisser un commentaire

