La mort prochaine d’Ariel Sharon, un non événement

L’ancien premier ministre de l’entité sioniste Ariel Sharon se trouve actuellement dans un état critique.

En soi, ce n’est pas une information importante: ce criminel non repenti était de toute façon hors d’état de nuire depuis le début de son état comateux il y a un peu plus de huit ans.

Image

Ariel Sharon mourra sans avoir été jugé ni s’être repenti

L’information vraiment intéressante au moment de l’annonce de son décès sera la liste des chefs d’Etat e de gouvernement qui se fendront d’un message de condoléances ou d’hommage à l’intention de la famille de cet assassin et des autorités sionistes.

Il faudra regarder aussi attentivement la teneur de ces messages, en particulier de celui qu’adressera éventuellement François Hollande ou un de ses ministres.

On n’oubliera pas en effet l’hommage rendu par M. Hollande à l’occasion du décès de cet autre criminel non repenti qu’était Yitzhak Shamir, un terroriste à l’idéologie très proche de celles incarnées par les régimes fascistes en Italie et en Allemagne jusqu’en 1945.

Le boulot de (re)dorage de blason a commencé et c’est un ancien du Betar qui s’y colle.

6 Réponses to “La mort prochaine d’Ariel Sharon, un non événement”

  1. La mort prochaine d'Ariel Sharon, un non &eacut... Says:

    […] L'ancien premier ministre de l'entité sioniste Ariel Sharon se trouve actuellement dans un état critique. En soi, ce n'est pas une information importante: ce criminel non repenti était de toute faç…  […]

    J’aime

  2. La mort prochaine d’Ariel Sharon, un non événement | Les New's de Mustapha Menier Says:

    […] La mort prochaine d'Ariel Sharon, un non événement. […]

    J’aime

  3. raimanet Says:

    « No Comment »

    J’aime

  4. soldatducontingent8308 Says:

    dieu jugera les siens http://soldatducontingent8308.wordpress.com/

    J’aime

  5. Louise Says:

    Miko Peled : dernières paroles sur Sharon

    (…) Il est toutefois important de rétablir la vérité au sujet de cet homme avant que le flot nauséabond de condoléances, hypocrites et mensongères, ne déferle après sa mort.

    Ariel Sharon était ambitieux. Il était brutal, avide, inflexible et malhonnête. Il avait un appétit insatiable du pouvoir, de la gloire et de la fortune. Ce caractère de tueur de sang-froid , sans pitié il l’a manifesté dès le début de sa carrière lorsqu’il commandait l’unité 101 de l’armée israélienne dans les années 50. L’unité 101 était une brigade de commandos notoire ayant l’autorisation spéciale de tuer et de terroriser les Palestiniens. Elle a opéré principalement à Gaza, mais également dans d’autres parties du pays et au-delà. L’unité 101 était si brutale et elle a causé tellement de morts innocentes que même d’après les normes israéliennes on a estimé qu’elle était allée trop loin, et elle a finalement été dissoute. (…)

    Miko Peled : dernières paroles sur Sharon

    J’aime

  6. La mort prochaine d'Ariel Sharon, un non &eacut... Says:

    […] L'ancien premier ministre de l'entité sioniste Ariel Sharon se trouve actuellement dans un état critique. En soi, ce n'est pas une information importante: ce criminel non repenti était de toute façon hors d’état de nuire depuis le début de son état comateux il y a un peu plus de 8 ans..  […]

    J’aime

Laisser un commentaire