John Kerry en guerre contre le Dieu des rabbins?

Des rabbins sionistes extrémistes (pléonasme) menacent le Secrétaire d’Etat US d’un statut honteux dans l’histoire juive [comme s’il y avait une histoire juive à part celles racontées par Popeck] et surtout de la damnation éternelle s’il persiste dans ses efforts pour trouver une solution négociée au conflit palestino-sioniste.

Kerry est-il protégé contre la damnation éternelle?

John Kerry est-il protégé contre la damnation éternelle?

Bien sûr, ce qui semble motiver ces rabbins relève à première vue du religieux, même si ce religieux est conçu comme une pièce de cadastre, mais on ne manquera pas d’observer qu’à côté de cet argument religieux, les rabbins n’omettent pas d’évoquer le risque de voir le territoire qui resterait dévolu à l’entité sioniste se trouver dans le rayon d’action de roquettes qui pourraient être tirées depuis la Cisjordanie.

Ceci nous ramène de manière très terre à terre à la stratégie à long terme du régime sioniste . Cette stratégie a été définie à la fin des années 1960 avant d’être repensée dans à la fin des années 1970. Le postulat reste le même, à savoir que l’entité sioniste ne sera jamais réellement en paix avec le voisinage. Pour survivre, l’Etat prétendu juif a donc besoin d’une profondeur stratégique, une profondeur qui ne doit comporter un peuplement « juif » disposé de sorte à permettre de prévenir et , le cas échéant, contenir et repousser toute offensive susceptible de menacer le cœur du régime, c’est-à-dire Tel Aviv et ses zones urbaines satellites.

La stratégie de colonisation du Neguev s’inscrit dans des préoccupations du même ordre.

Les postulats qui fondent cette stratégie sioniste sont erronés pour trois raisons. La première est que les Palestiniens ne renonceront jamais à leur patrie ; la deuxième est qu’il est inconcevable qu’un Etat puisse subsister durablement dans la région si ses relations avec les peuples environnants sont marqués par l’animosité ; la troisième est que bouleversé la donne stratégique.

Et si personne n’imagine qu’un jour des dizaines de milliers de fantassins arabes déferleront sur la Palestine occupée pour en déloger les terroristes sionistes, on peut par contre raisonnement supposer qu’un déluge de feu bien ciblé, c’est-à-dire vivant les principales villes sionistes (Tel Aviv, Jaffa, Eilat, Ashdod etc.) provoquera le retour en Occident de la grande masse des voyous qui agitent la Bible comme titre de propriété et brevet de supériorité par l’élection divine.

‘Kerry a déclaré la guerre à Dieu’ écrivent dans une lettre des rabbins tenants d’une ligne dure

par Jeremy Sharon, Jerusalem Post (Sionistan) 5 février 2014 traduit de l’anglais par Djazaïri

 Des rabbins avertissent Kerry de stopper les négociations « afin d’éviter une punition divine pour tous ceux qui s’y impliquent».

Un groupe de rabbins nationalistes tenants d’une ligne dure a écrit dans une lettre ouverte qu Secrétaire d’Etat US John Kerry que par le truchement de ses efforts de médiation entre les négociateurs palestiniens et israéliens il avait déclaré une guerre contre Dieu.

 Les rabbins ont prévenu le Secrétaire d’Etat qu’il devait cesser ce genre d’activités pour éviter le châtiment divin.

La lettre a été envoyée par le Comité pour la Sauvegarde de la Terre et du Peuple d’Israël – une organisation militante opposée à tout accord politique avec les Palestiniens qui comprendraient des concessions territoriales – fondé par le rabbin Shalom Dov Wolpo qui est aussi le fondateur du parti d’extrême droite Notre Terre d’Israël.

« Vos efforts incessants pour exproprier des parties intégrantes de notre Terre Sainte et les livrer à la bande terroriste de Abbas, reviennent à une déclaration de guerre contre le Créateur et Maître de l’univers ! Parce que D..u a donné toute la Terre d’Israël à nos ancêtres, Abraham, Isaac et Jacob, afin qu’ils la transmettent, comme héritage perpétuel, à leurs descendants, le peuple Juif, jusqu’à la fin des temps, » lit-on dans la lettre.

L'Etat juif selon le rabbin Shalom Dov Wolpo

L’Etat juif selon le rabbin Shalom Dov Wolpo

Les rabbins soutiennent que le plan de Kerry met en danger les Juifs israéliens en les mettant à portée immédiate des tirs potentiels de roquettes et de missiles depuis la Cisjordanie si elles [les terres] étaient cédées par Israël aux Palestiniens.

« Si vous persistez dans cette voie destructrice, soyez assuré de votre disgrâce éternelle dans l’histoire juive pour avoir apporté la calamité sur le peuple juif, » poursuivent les rabbins qui comparent Kerry au souverain babylonien Nabuchodonosor II et l’officier romain et futur empereur Titus, deux ennemis des anciens royaumes juifs qui détruisirent les temples de Jérusalem et en même temps la souveraineté juive sur la Terre d’Israël.

«Par la puissance de notre Torah Sacrée, nous vous exhortons à cesser immédiatement toutes les démarches pour aboutir à ces accords désastreux – afin d’éviter un sévère châtiment divin pour toutes les personnes impliquées, » menacent-ils.

La lettre a été signée par le rabbin Wolpo ainsi que par quatre autres rabbins dont le rabbin Yisrael Ariel, fondateur et président du Temple Institute, le rabbin Yigal Pizam, doyen d’une yeshiva [école religieuse] et chef de la la communauté hassidique du quartier Kiryat Shmuel à Haïfa, et le rabbin Ben Tziyon Grossman de la ville de Migdal Ha’emek.

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , ,

2 Réponses to “John Kerry en guerre contre le Dieu des rabbins?”

  1. raimanet Says:

    A reblogué ceci sur raimanet.

    J'aime

  2. blog danco » Blog Archive » Bulletin du 14 février 2014 Says:

    […] John Kerry en guerre contre le Dieu des rabbins? […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :