Marine Le Pen et la fin de l’exception française

D’après la diplomatie sioniste, la rencontre à New York entre Ron Prosor, ambassadeur sioniste à l’ONU et Marine Le pen, candidate du Front National à l’élection présidentielle française est un accident, au pire une erreur de jugement.

Voyez donc ci-dessous la gueule de l’erreur de jugement:

Ron Prosor et Marine le Pen en plein malentendu

Un malentendu, selon France Soir dont on ne regrettera pas le probable dépôt de bilan et qui se garde de mettre la photo en ligne.

Philippe Coste, correspondant de L’Express à New York ne croit pas une seconde à une erreur ou un malentendu mais suggère au choix des  » représailles contre l’attitude de la France envers la Palestine ? Par cocasse espièglerie politico stratégique ».

Le Post reproduit l’invitation adressée par Marine Le Pen à l’ambassadeur sioniste. Vous imaginez bien qu’un ambassadeur ne répond pas comme ça, à l’aveuglette, sur la simple promesse de petits fours à une rencontre où il va représenter son gouvernement.

Le Post renvoie au site de Nations Presse, qui revient en détail sur cette rencontre et écarte toute ambiguïté.

C’est que Mme Le Pen a compris que le chemin de l’Elysée passait par Tel Aviv. la prise de contact avec Ron Prosor correspondant à une démarche préliminaire qui va permettre aux sionistes de décider si le Front National peut être immédiatement  lavé de l’étiquette infamante d’antisémitisme où si Mme Le Pen  doit donner des gages supplémentaires.

Ce sera alors la fin de l’exception française pour un cap renforcé  vers une islamophobie qui entre précisément dans le cadre des efforts de la hasbara sioniste.

Et préparez-vous alors à entendre les mêmes qui dénonçaient le Front National dire que c’est finalement un  parti respectable. Ce discours sera d’abord tenu par des « intellos » du genre de ceux qui hantent nos postes de radio ou nos écrans de télévision. Au niveau local, cela fait longtemps que des politiques. surtout au niveau local, plaident pour un rapprochement avec le Front National. Jusqu’alors réprouvés les plus souvent, leur attitude tendra à devenir la norme.


Publicités

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Marine Le Pen et la fin de l’exception française”

  1. annie Says:

    Unis dans la propagande islamophobe; elle a compris où se trouve son ticket d’entrée. Je doute toutefois que bcp décident que le FN est un parti respectable.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :